Adresse: Résidence Diwen Garden 07 Rue Hyacinthe Bureau 0-1 RDC Les Jardins du Lac 1053 Tunis-Tunisie

Fixe: +216 71 19 12 12

Fax: +216 71 19 15 15

Concours

Cité culturelle de Ben Arous

Nous avons participle en 2016 au concours d’architecture lancé par le Ministère de l’équipent et de l’habitat pour la réalisation d’une cite culturelle à Ben Arous sur le terrain d’une cathédrale que doit être intégrer au projet.

PALAIS DES FINANCES DE TUNIS

Le projet du palais des finances de Tunis objet du concours d'architecture lancé par le directeur régionale de l'équipement et de l'habitat de Tunis à la rue d'Angleterre est conçu en deux entités indépendantes..

Maison Du Pharmacien

Le conseil de l’ordre des Pharmaciens a lancé un concours pour le réaménagement de son siège situé à Tunis Il s’agit de transformer une ancienne villa en bâtiment administratif moderne.

Siege du RCD Sfax Projet Laureat

En 1994 le rassemblement constitutionnel démocratique lance un concours d’Architecture pour la réalisation du siège du RCD à Sfax.
Notre projet a été choisi lauréat du concours par les membres du jury. Le projet a été réalisé et inaugurer en 1997 par le président de la république. projet Laureat

Siege de la Municipalité de Nabeul Projet Laureat

En 2001 La Direction régionale de l’Equipement et de l’Habitat de Nabeul a lancé pour le compte de la Municipalité de Nabeul un Concours d’architecture pour la conception et la réalisation du Nouveau siège de la Municipalité de Nabeul à la sortie de la ville du coté de Hammamet le projet est de 5.250 m2 il a couté en 2005 . 4 100 000 D. projet Laureat

ISET Kef 5iéme Prix

Un concours National d’Architecture a été lancé pour l’ISET du Kef en 1999 par le Ministère de l Equipement et de l'Habitat de Tunisie auquel nous avons participé et nous avons été classé quatrième.

Siége du Ministére des Affaires Etrangéres 4iéme Prix

Parmi les premiers concours lancés par le Ministère de l Equipement et de l'Habitat de Tunisie, le siège du Ministère des Affaires Etrangères lancé à la fin des années 80 sur un terrain au Nord Hilton.

Complexe Tunisie Telecom Tunis Projet Laureat

Le Ministère des communications à lancé en 2001 un concours su dossier pour le choix du bureau d’architecture pour l’élaboration des études d’un complexe de Télécommunication au centre urbain Nord à Tunis. Notre bureau a été lauréat de ce concours le projet réalisé en 2009 a couté 2 000 000D projet Laureat

Centre culturel et de loisir Sfax 3 iéme Prix

La Municipalité de Sfax a lancé début des années 90 un concours d’architecture pour la réalisation d’un grand centre de loisir et de culture.
Notre projet a eu la félicitation de tous les membres du jury mais il n’a pas eu le premier prix il n’a pas été donc réalisé.

Cite culturel Tunis

Le Ministère a lancé en 2002 un concours d’architecture pour la réalisation de la cité de culture à l’avenue Mohamed V de Tunis nous avons participé au concours avec un bureau français dont le siège est à Paris M.COMISSAIRE est l’architecte chef du Bureau .Apres la présentation et les sessions des jurys le concourt a été refait.

Justice Cantonale Tunis Projet Laureat

En 1995 Le Ministère de l’Equipement et de l’Habitat a lancé un concours sur dossier pour la désignation d’un bureau d’architecture pour l’élaboration des études du siège de la justice cantonale de Tunis et d’un complexe administratif. Notre Bureau était retenu pour cette mission. Le projet est 4.400 m2 et son Budget était de 3 900 000 D. projet Laureat

Lycée secondaire Gafsa 3iéme Prix

Le Ministère de l’Education Nationale a lancé en 1998 un concours d’Architecture pour la réalisation d’un Collège à Gafsa, notre projet a été classé 3e.

Complexe Residentiel et commercial « Sidi Abbes » Sfax Projet Laureat

En 1996 in promoteur à lancé un concours d’architecture pour la réalisation d’un grand en semble résidentiel et commercial à sidi Abbes notre proposition a eu le premier prix et le projet a été réalisé pour un budget de 7 500 000 D. projet Laureat

Siege de la conservation foncière Tunis 5iéme Prix

En 1997 le Ministère de l’Equipement et de l’Habitat a lancé un concours d’architecture pour la réalisation du nouveau siège de la conservation foncière à la cité khadhra à Tunis Notre projet a eu le prix.

ISET Kairouan (Projet non Presenté)

En 1996 le Ministère de l’Equipement et de l’Habitat a lancé un concours d’architecture pour la réalisation de l’ISET de Kairouan. Notre projet n’a pas été présenté faute de temps.