Notre Philosophie

Tous les sujets intéressent Moncef Kamoun, avec une égale curiosité : du plus improbable au plus évident, du plus haut de gamme au plus accessible, du plus petit au plus imposant. Les changements d’échelle et de programme lui permettent de rester aux aguets, de se remettre en question et de « réinventer » à chaque fois, toujours avec la même exigence de qualité et le même souci du détail. 
L’art est omniprésent dans sa vie. C’est l’un des moteurs de son existence.

Moncef Kamoun a toujours cherché de développer et de diversifier son savoir-faire, en Tunisie et à l’étranger. Son seul but pour l’éclectisme de sa production, l’élégance et la qualité de finition de ses projets.

Le cabinet d’Architecture Moncef Kamoun est présent dans les secteurs public et privé, dans le luxe, le résidentiel et le tertiaire.

Tout ce qu’il a fait, dans le strict respect des responsabilités qui lui étaient confiées.
La passion, le désir, le travail bien sûr sans doute davantage. Il a conçu et construit l’essentiel des bâtiments. Il a beaucoup aimé ces bâtiments sans référence fonctionnel historique mais qui sont, comme tant d’autres avant, des lieux de passage, des lieux symboliques et singuliers, mais, comme il déteste s’enfermer et, plus encore, se faire enfermer dans un domaine, quel qu’il soit, il a conçu tout genre de bâtiment.